22 janvier 2014

It's a new day!





Lady-Heroine est de retour ! 

Et oui, après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de recréer mon blog. J'ai hésité, je l'avoue, car je ne me sentais pas d'humeur à tout recommencer à zéro, mais d'un côté, la création des articles, les séances photos et vous, mes lecteurs chéris, m'avez manqué (trop d'émotion ici) ! 

• Quoi de neuf sous le soleil?

En soi, pas grand chose, mis à part un nouveau look pour mon blog chéri. Peut-être une organisation un peu différente, mais j'improviserai! 
J'essaierai de poster des articles aussi régulièrement que d'habitude. 


• Et pour les petits nouveaux?

Derrière Lady-Heroine se cache Adèle, étudiante de 19 ans, 11 mois et je-ne-sais-pas-combien-de-jours en langues et littératures française et romanes. J'aime particulièrement la mode depuis quelques années, mais aussi la musique, le cinéma et le chocolat. Mais bon, tout cela est très trèèèès résumé. 

On se retrouve donc bientôt pour ce nouveau départ les amis ♥

Bises ♥

CHEMISE : H&M
PANTALON : Breshka






Réactions :

:
  1. Ta chemise est trop jolie!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer