26 janvier 2014

La vida es chula!


Holà l'ami!
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)(humour du dimanche matin, désolée) avec un nouveau look! Derniers jours de vacances, donc je suis en mode décontractée et en mode "vivement qu'il fasse chaud parce que là on se les gèle hein!"... Du coup, ça se ressent dans mes vêtements, puisque je vous présente aujourd'hui un style "relax" et estival. Les tenues plus travaillées et pointue arriveront certainement la semaine prochaine, lorsque j'aurai repris les cours! 
En attendant : pantalon pastel et T-shirt tout coloré, le tout relevé par un gilet léééégèrement voyant... Et encore une fois, aujourd'hui, je ne suis pas perchée sur 10 centimètres de talons, mais sur environ 2 millimètres de semelle. Ça me fait presque bizarre. Je devrais en parler à quelqu'un... En fait non. 

Bises ♥

GILET : New Look

PANTALON : Pimkie


T-SHIRT : Desigual

BASKET : New Look


• ZOOM  SUR LE LOOK •

On dirait des Converse... Sauf que ça n'en est paaaaas!

BOUCLES : New Look




Réactions :

:
  1. Oh j'adore tellement la marque Desigual! Chouette le t-shirt ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer