23 janvier 2014

You're an All Star!


Holà l'ami!

Premier article officiel de ce nouveau blog, et premier look ! Je suis actuellement en vacances (jusque lundi), et je suis donc habillée en circonstance, c'est-à-dire rien de très recherché, mais ça me plait quand même! Et pour une fois (comme quoi tout arrive), pas de talons... Vous avez bien lu, aujourd'hui j'ai des chaussures plates aux pieds... et ouaip'... ça n'a rien d'un exploit mais voilà... Fallait que je le dise. Voilàààà. 
J'ai aussi voulu m'habiller en mode été, et ça tombe trooop bien parce qu'ici il pleut comme pas possible! Du coup, j'ai foncé faire ma séance photos dès la première éclaircie (il est possible que les photos ne rendent pas super super mais j'ai fait avec les moyens du bord!). 
Au programme donc : mini-short, couleurs vives et happy smile! 

Bises ♥


SHORT : H&M

BLOUSE : Bershka

BLAZER : H&M
HAPPY SMILE : mon charme naturel



CHAUSSURES : Converse


Z O O M

COLLIER : Six
Ne sont-elles pas magnifiques??


Titre #






Réactions :

:
  1. oh que oui tes chaussures sont magnifiques ! J'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  2. Tes converses sont vraiment belles! J'aime trop leur style ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes chaussures :-)

    RépondreSupprimer