23 février 2014

Hello Sunshine!


Holà l'ami!
J'espère que vous vous souvenez de moi... Je suis la fille qui promettait de faire un article tous les jours... Mouhahaha. On dirait bien que c'est raté! Mais bon, il se trouve que j'ai une vie en dehors d'internet (et oui, parfaitement!) et que ma vie est bien remplie en ce moment (et c'est trooop cool)! Mais je ne vous oublie pas, et d'ailleurs je vous remercie à fond les manettes pour vos nombreux abonnements (on a dépassé les 40 sur Hellocoton et les 35 sur Twitter, un truc de ouf!)
Des ces temps-ci, je suis en mode bisounours qui aime tout le monde, la vie est parfaite, le ciel est bleu, les oiseaux chantent... Bref, b-o-n-h-e-u-r! Et aujourd'hui je me réveille et oooooh joie intense! Il y a du soleiiiil! P-u-r  B-o-n-h-e-u-r. Du coup, même si mon rhume hyper glamour ne m'a pas encore abandonnée, j'ai fait une entorse à mon règlement (arrêter de sortir) pour faire un petit shooting look! Résultat : P-u-r  B-o-n-h-e-u-r  D-e  M-a-l-a-d-e ! (Oui je vais bien et non je n'irai pas consulter).

Bises! ♥

CHEMISE : Zara

PANTALON : Zara

BOOTS (d'amour) : New Look



Chanson #



Réactions :

:
  1. c'est dur de poster tout les jours si tu y arrives tu seras une championne pour moi ! ;)
    J'aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer