2 février 2014

Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement


Holà l'ami!
Je saiiiis ça fait quelques jours que je n'ai rien publié, honte à moi... C'est pas qu'il faisait gelant, glacial, pluvieux et dégeu, mais c'était tout comme! On va dire que je suis pardonnée (sioupléééé). Aujourd'hui, miracle!, il y a du soleiiil, c'est fantastique! Et aujourd'hui, re miracle!, c'est la Chandeleur. Je sais, à priori, on s'en fout, mais moi j'aime bien les crêpes. Voilà, c'est dit. 
Bref, quand j'ai vu ce matin qu'il faisait beau (j'ai pas dit chaud hein, juste beau), je me suis dit "Allez, on se motive et on sort l'appareil photo!". Du coup, voici un nouveau look, assez hivernal (pour une fois!)(ce qui ne m'a pas empêché de me les geler mais bon)(faut que j'arrête les apartés). 
On se retrouve bientôt!

Bises ♥
(et bonnes crêpes)

P.S : pas beaucoup de photos car mon (merveilleux) appareil a décidé qu'elles seraient presque toutes floues. Voyez ça avec lui.

SAC : Six ECHARPE : New Look
(J'étais censée sourire mais la minuterie et moi n'étions pas synchro. Du coup, oui, on dirait que je fais la gueule)


JEAN : Bershka
T-SHIRT : Zara

BLAZER : H&M
CHAUSSURES : Camaïeu


• ZOOM SUR LE LOOK •
COLLIER : Six
VERNIS : Yves Rocher

Titre #





Réactions :

:
  1. Ton blazer est vraiment magnifique !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette ce look ;)
    J'aime particulièrement le collier !

    J'organise un concours sur mon blog avec une marque de bijoux californienne, si ça te dit, n'hésites pas à y faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton gilet !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer