7 février 2014

Liebster Award!


Holà l'ami!
Découverte aujourd'hui : les Liebster Award! Je ne connaissais absolument pas (non, non, je ne vis pas dans une grotte), et je remercie BenPoulpi de m'avoir taguée! :-)
Moi voilà donc ici, prête à vous dévoiler 11 vérités sur moi-même, à répondre aux 11 questions posées par BenPoulpi et à me creuser la cervelle pour en poser 11 autres à mon tour! Ready? Let's go !


• 11 vérités sur moi •

- J'ai une sainte horreur des reptiles (même les tortues me font peur).

- Je ne mange jamais de fruits (et j'assume).

- Par contre, je suis un véritable estomac sur pattes quand il s'agit de chocolat, de bonbons, de biscuits, ...

- J'aime beaucoup les textes de Serge Gainsbourg et Alain Bashung.

- Je pleure quand un animal se blesse/meurt dans un film.

- Parfois, je suis somnambule.

- Je suis une râleuse qui n'aime pas les râleurs (logique!).

- Je suis myope comme une taupe.

- Je suis méga frileuse (je dors avec deux couettes et un peignoir. Et j'assume toujours).

- J'écoute toujours en boucle l'album de Lana Del Rey depuis sa sortie.

- Je suis fan des restaurants Hard Rock Café



• Réponses à BenPoulpi •

1. Pourquoi as-tu lancé ce blog? 

J'ai longtemps hésité avant de me lancer, mais l'envie m'est venue à force de parcourir les sites d'autres bloggueuses.


2. Quels sont tes magasins préférés? 

Je suis une inconditionnelle fan de Mango au niveau vestimentaire. Niveau maquillage, je vais souvent chez Di, et j'apprécie énormément la marque Bourgeois.


3. Quelle est ta série préférée?

Trois séries me viennent en tête : Desperate Housewives (pour mon côté girly), Tunnel (pour mon côté "j'aime bien me faire peur") et Borgia (pour mon côté "je suis bizarre").


4. Comment t'es venu l'amour de la mode?

Je pense que ça m'est venu simplement une fois que j'ai trouvé mon propre style, ce qui en soi peut mettre un fichu temps! Mais aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une fanatique de shopping et de vêtements!


5. Quel est ton plat préféré?

Là comme ça je dirais le Bœuf Bourguignon (miam miam).


6. Ton passe-temps préféré?

J'aime beaucoup la photographie, les balades (quand il fait chaud) et l'écriture.


7. S'il y a un truc que tu détestes, c'est bien...

Les hypocrites.


8. As-tu une phobie?

Oh que oui! J'en ai même plusieurs : les reptiles, la peur du vide et la peur de la foule (et je ne me sens pas à l'aise en présence de guêpes ou de fourmis). Voilàààà.


9. L'endroit que tu as visité et qui t'a le plus marquée?

Je dirais le Grand Canyon aux Etats-Unis. Une fois qu'on est devant, on ne peut que se taire et admirer.


10. Plutôt sucré ou salé?

Mmmh... Faut-il vraiment faire un choix? Je suis les deux, ça dépend juste du moment de la journée (je ne suis pas du touuuuut compliquée).


11. Ton péché mignon?

Le chocolat ♥


• Mes 11 questions à mes 11 taguées •

1. Si tu devais te définir en un mot, ce serait...

2. Tu pars sur une île déserte, quel objet emportes-tu avec toi?

3. Un film favori ?

4. Si tu pouvais avoir un super-pouvoir, lequel serait-ce?

5. Comment décrirais-tu ton style (vestimentaire) ?

6. Ton endroit préféré sur Terre? (Pays, ville, café, ...)

7. Pourquoi un blog mode/beauté/autre ?

8. Ton vêtement fétiche?

9. Ta citation favorite?

10. Une passion ?

11. Ta bonne résolution 2014?








Réactions :

:
  1. Merci de m'avoir taguée, je le ferai dès que possible! :)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Article très sympa ! Toujours un plaisir de te lire ! :) Il manque plus que te suivre sur Twitter ou Facebook et ça seait cool ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi en ce qui concerne les animaux dans les films!

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup ! je travaille sur tes questions ! je posterais l'article bientot !

    RépondreSupprimer