25 février 2014

Our last summer


Holà l'ami!
Les matins en mode congé - comme aujourd'hui - j'adooooore! Du coup, je suis encore en mode happy bisounours et tout le tralala et vu le beau soleil qu'il y a encore aujourd'hui, je me suis concocté un petit look estival, tout coloré héhé (oui, je fais partie de ces gens qui se croient en été aux premiers rayons du soleil, mais je le vis bien). 
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures!

Bises ♥

JEAN : Mango

BLOUSE : H&M


BLAZER : Mexx

BOTTILLONS : Camaïeu


COLLIER : Six
BOUCLES : Veritas
Titre # 



Réactions :

:
  1. J'aime énormément ta tenue, vraiment top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La couleur de ta veste est absolument canon

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce look, très sympa ! ♥

    RépondreSupprimer