15 février 2014

Sweet 20 ♥

Holà l'ami!

La semaine passée, j'ai eu 20 ans (et ouaip, plus toute jeune)! D'ailleurs, un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi, z'êtes trop mignoooons! ♥
Qui dit anniversaire dit cadeaux, qui dit cadeaux dit Adèle en mode Happy! J'ai reçu un peu de tout, plein de jolies petites choses, je ne pouvais pas ne pas vous les montrer! 
Sinon, pas de looks pour le moment, j'ai eu l'idée lumineuse de chopper un rhume. Donc voilààà, privée de sortie! 

Bises! ♥

Dans la catégorie pratique : une housse pour mon ordi (enfin!!) ... rose (bien sûr!) 

Dans la catégorie trucs de filles : bracelet Venizi (trop beaaaau) ♥


Même catégorie : bracelets Desigual! 


Dans la catégorie "je me cultive" : album de Lorde et BD "Les nombrils" (ouais, j'aime bien!)

Dans la catégorie Makeup : vernis Kiko et mascara L'Oréal, trop coool ♥

Gâtée moi? Du tout! D'ailleurs je reviens vite avec mes dernières trouvailles en matière de shopping héhé! (Bah oui, faut bien que l'argent de mes 20 ans serve à quelque chose, non?)




Réactions :

:

Poster un commentaire