4 février 2014

Take my time today!


Holà l'ami!
Aujourd'hui, je vais aborder un point très important, un cas sérieux, limite grave, qui frappe - en hiver- la plupart des gens normalement constitués... C'est le cas des lèvres gercées! (Avouez, vous avez eu trop peur!). Et si, comme moi, vous êtes à l'évidence quelqu'un d'original, ce problème peut vous arriver à n'importe quelle saison de l'année (pitié, dites-moi que je ne suis pas la seuuuuule). Mais j'ai LA solution (roulement de tambours) : je vous présente les justiciers des lèvres! Ils sont au nombre de quatre, ils sont petits, pratiques, mignons, ils sentent bon... Bref, les indispensables pour cet hiver! 


Pour entamer cet article hypeeeer glamour, j'appelle le "Cicaplast", une espèce de crème qui marche vraiment très, très bien! A appliquer une fois le matin et les lèvres sont protégées (n'est-ce pas merveilleux?). Il faut un peu casser sa tirelire (ou avoir des parents très gentils), mais ça vaut le coup!

Cicaplast, disponible en pharmacie


On passe à une partie un peu plus joviale avec la découverte du siècle : les baumes à lèvres The Body Shop! Une amie m'a offert ces trois petites choses toutes mignonnes pour mon anniversaire, et je ne sais pas m'en passer! Ils sont disponibles en magasin, vendus par trois, au prix de 6euros. Ils n'ont pas une texture grasse comme les beurres de cacao, et ils sentent divinement bon!






Les trois produits que j'ai sont à la mangue (mon préféré ♥), au beurre de karité et à la noix de coco. Une tuerie! Fini le problème des lèvres gercées en hiver! C'est fantastiiiique! On se retrouve très vite!

Bises ♥

Titre #



Réactions :

:
  1. Fini les lèvres momies, bonjour les lèvres douces :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un cicaplast pour la peau
    IL EST GENIAL
    Et j'ai bien envie de me laisser tenter par un produit The Body Shop :p
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/02/fond-du-placard.html

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai de la chance de ce coté là, un peu de baume avant de me coucher et mes lèvres ne gercent pas !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer