25 mars 2014

Bohemian Rhapsody


Holà l'ami!

Il fait trop beaaaaaau aujourd'hui! Tellement que ç'aurait été trop dommage de ne pas se concocter un petit look estival. Je sais, on est le 25 mars. Mais bon. On va pas commencer à débattre sur la météo en Belgique, se serait quelque peu long. 
J'ai eu envie de couleurs dans les tons marrons et orangés, un truc qui fait un peu bohème quoi (d'où le titre, huhu). Et je me suis rendue compte que j'avais quand même vachement joué avec les motifs : carreaux, losanges, triangles, ... mais le résultat est sympa, me semble-t-il! 
On se retrouve très (très) vite pour un chouette petit article (revenez me voir le 27!)

Bises! ♥

COMBISHORT : New Look

BLAZER : H&M

CHAUSSURES : New Look

BRACELETS : Desigual
COLLIER : Six

BAS : Carrefour


Titre #






Réactions :

:
  1. il est mignon ton combishort ! pour se qui est du temps ça va encore ça pourrai être pire !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes chaussures ! J'en ai des noires un peu du même style mais plus haute, j'adore tellement les bottines ahah

    http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer