27 mars 2014

Défi Look #1


Holà l'ami!

Mon premier Défi Look est arrivé! J'ai été gentiment invitée à participer par Gribouille, j'étais juste trop méga motivée de la vie pour réaliser ce défi qui, ce mois-ci, portait sur... La robe! 
Des robes, ce n'est pas ce qui manque dans ma penderie, mais j'avais déjà une petite idée de ma tenue pour ce défi. C'est une robe que les plus anciens d'entre vous ont déjà vue, puisque je l'avais portée sur mon ancien blog. J'ai ajusté un peu le look, en jouant sur le contraste hiver/été, puisque notre temps belge est quelque peu... partagé ces temps-ci ! J'espère que vous apprécierez cette tenue, et on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures! 

Bises! ♥

ROBE : New Look

SAC : Claire's


VESTE : Esprit

CHAUSSURES : Eram
BAS : Carrefour




Réactions :

:
  1. très jolie ton look ! Elle est sympathique ta robe ! Je suis bien contente que tu es dit oui mon invitation ! je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. La robe est sublime et elle te va très bien. J'aime le style décontracté et classe à la fois

    RépondreSupprimer