30 mars 2014

Hard Rock Café!


Holà l'ami!
Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer : j'ai changé le look de mon blog! C'est le genre d'envie soudaine qui me prend une fois tous les 3 mois environ. Je suis donc en plein travail de relooking (malgré mon agenda fooooort chargé). Pour l'instant, il n'y a que l'apparence de base (fond, titre, ...) qui n'est plus la même, mais je pense sérieusement à changer un peu mes articles, au niveau des couleurs, de l'écriture, ... Enfin bref, je ne vous en dis pas plus : qui vivra verra! 

En attendant, moi aussi je change de look! Enfin, non, pas tellement en fait, c'est juste qu'il me fallait une bonne phrase de transition. Il fait toujours beau, il fait franchement très bon aussi, on se croirait en été, c'est formidable, c'est génial, tout le monde est gentil, tout le monde est heureux! (Lisez cette phrase avec la générique des Bisounours, rires garantis!)
Au menu : des couleurs, mais de la simplicité. Et si vous avez lu mon titre, vous devez avoir deviné que je porte un T-shirt Hard Rock Café. Je suis littéralement fan de ce musée-restaurant-café, et je suis trop emballée de savoir qu'il y en a un à Bruxelles (va falloir que j'y aille!). Le T-shirt que je porte ici vient tout droit de San Francisco. Je l'adore, il me rappelle le quartier hippie (en même temps je pense que c'est le but). On se retrouve bientôt! 

Bises! ♥



JUPE : Springfield

T-SHIRT : Hard Rock Café

BASKETS : New Look

VESTE : Esprit





Let's rock! #




Réactions :

:
  1. J'aime beaucoup la jupe. Ce look te va bien
    Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer