4 mars 2014

Instant Crush


Holà l'ami!

Ce week-end, je pestais contre la planète entière parce que "haaaan et les secondaires ils sont en congééééés, c'est trop injuuuuuuste! Et moi je dois aller en couuuuurs, naaaaaan!" Enfin, pas besoin de vous faire un dessin. Et puis Internet (merveilleuse invention) m'a appris que mon cours d'aujourd'hui était annulé. Du coup, j'ai congé. Je sais, vraiment trop dure la vie!

Après une petite promenade en famille, et vu le beau soleil qu'il y a encore en ce formidable jour de vacance improvisé, j'ai décidé de faire un petit look! Au programme : pantalon d'amour en simili-cuir dégoté chez Mango (pour la modique somme de 30euros... Dieu existe!), un fin pull pastel tout doux et un foulard trop magnifique (merciii l'amoureux!)

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures! 

Bises! ♥

FOULARD : Mango

PULL : Bershka


PANTALON : Mango

BOTTILLONS : Camaïeu
(oui, je les porte souvent)

MONTRE : Opex
BRACELET : Venizi
Titre #



Réactions :

:
  1. Jolie tenue! Le foulard est très bien accordé avec ce look, j'adore :)

    Bisous et à bientôt j'espère sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pantalon moi :))
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/voguer-sur-la-toile-10.html

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton pantalon et ton foulard :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir! :)

    (Je n'arrive pas à poster de message sur Hellocoton depuis quelques minutes donc je me permet de te laisser ce message ici..)

    Dans un article qui va paraître sur mon blog dans la soirée, je t'ai tagué pour faire le "Liebstar Awards", si tu as un peu de temps ce serait cool que tu le fasses, sinon pas de problème.. Si tu le fais préviens moi sur mon blog pour que je puisse venir le voir à mon tour :)

    Des bisous et une belle soirée !

    Ce look te va bien au passage :)

    http://lauracestla.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. ton look est chouette, j'aime particulièrement ton pull !

    P.S : petit rappel -je le fais à chaque défi look- ton article est pour le 27.

    des bisous

    RépondreSupprimer