2 mars 2014

Je suis une enfant du monde


Holà l'ami!
Leeeeet the sunshine, leeeeeet the sun shining! Pour les anglophobes, en résumé, ça veut dire qu'il y a un beau grand soleil dehors et qu'il faut en profiteeeer! Et ça, mon cerveau l'a bien compris! C'est une petite revanche sur les veinards qui sont en vacances pendant une semaine alors que les courageux (comme moi) vont en cours... Et bien, pas de bol pour vous : il fait beau aujourd'hui, et après il pleut! Mouhahahaha!

Aujourd'hui, je porte une robe-pull trop mignonne (sisi) et des boots de motards. Ouep. Glamour au possible. Non mais plus sérieusement, je ne savais pas que faire de ces chaussures. Belles, certes, mais on dirait que je chausse du 48 quand je les porte. Du coup, vu mon gabarit, ça fait légèrement "Bonjour, je m'appelle Adèle et je suis disproportionnée!" ... Mais quand je les ai essayées avec cette robe féminine et colorée, j'ai trouvé le résultat plutôt pas mal! Et je porte aussi ma nouvelle (et déjà adorée) montre Opex. My god, elle est beeeeelle! 

Bises! ♥

ROBE : Bershka

BAS : Dim

BOOTS : Eram

MONTRE : Opex


Titre # 

Merci pour vos abonnements les chéris ♥

Réactions :

:
  1. je te trouve magnifique!!! j aime beaucoup cette tunique!! haha je sais ce que tu veux dire par disproportionnée j ai le même tour avec les collants les vendeuses maintenant co,nnaisent ma taille!
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que tes bottes suivent très bien avec cette jupe ! Mais faut dire j'adore l'association bottes de motards/robes ou jupes !

    si tu le souhaite, il y a un chouette défi entre blogueuse sur mon blog : http://grib0uillie.blogspot.fr/2014/03/le-theme-du-defi-look-10-est.html

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop bien, ce serait bien le genre de robe pull que je me réserve cet hiver avec mes longues bottes et une grosse ceinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est idéale pour l'hiver! :-)

      Supprimer