23 mars 2014

Skinny Love


Holà l'ami!
Impossible de commencer cet article sans vous faire mes excuses pour cette looooongue absence! Pour ma défense, j'ai eu vraiment énormément de travail ces deux dernières semaines et plein de chouettes petites activités qui m'ont bouffé pas mal de temps. Bref, maintenant que je suis pardonnée (hein? Je le suis? Merciiii), j'ai eu envie de faire un petit article Beauté (je n'en fais pas souvent, mais bon). J'ai toujours répété à qui veut l'entendre que je ne m'occupais pas particulièrement de ma peau, parce qu'elle est plus ou moins "normale". Et vu que les produits genre crème hydratante et autres m'ont toujours foutu les boules (ça ne s'explique pas), je n'en mets vraiment pas souvent. Mais récemment, j'ai lu plusieurs articles et me suis rendue compte (Alléluia!) qu'il était quand même très important d'hydrater sa peau, peu importe son type. Du coup, j'ai foncé acheter des produits! 

J'aime beaucoup la gamme Nectar Of Nature, pas chère et efficace, et souvent avec des ingrédients d'origine naturelle. Du coup, j'y ai acheté une lotion tonique, une crème hydratante et un masque. Au bout seulement d'un jour, je vous donne mes premières impressions. 




Etape 1 : la lotion. Après m'être parfaitement démaquillée, je verse un peu de cette lotion au concombre sur un coton d'ouate que j'applique sur mon visage en mouvements circulaires. Elle est très rafraîchissante et sent assez bon. 
Bonus : elle unifie le teint, un truc de malaaaade! Je ne m'attendais pas à ce qu'une "simple" lotion rende le teint aussi lumineux et homogène, une tuerie!
Bémol : elle agresse un peu la peau par endroit.




Etape 2 : la crème hydratante. Je n'en mets que très peu parce que je n'ai absolument pas la peau sèche. Elle sent bon également (toujours le concombre) et je n'ai pas l'impression d'avoir une nouvelle couche de peau (ce qui n'est pas négligeable). 
Bonus : elle pénètre très facilement.
Bémol : elle n'unifie pas spécialement le teint.





Etape 3 : le masque. Je n'en fais pas souvent, et celui-ci peut être appliqué une à deux fois par semaine sur une peau bien nettoyée. Je l'ai essayé ce matin, après la lotion et avant la crème hydratante. Une fine couche suffit et il se rince très facilement.
Bonus : la peau est parfaitement nettoyée et le teint est unifié.
Bémol : je ne l'ai pas encore trouvé!


Vous pouvez retrouver tous ces produits ici, plusieurs produits sont disponibles pour tous types de peau à  un prix vraiment raisonnable. N'hésitez pas, c'est une jolie découverte! 

Je reviens très vite pour un nouvel article Beauté (cette fois sur nos adorables cheveux d'amouuuur)(non, je ne m'emballe pas du tout), et pour un Défi Look qui devrait être sympathique! 

Bises! ♥

Titre # 



Réactions :

:
  1. Tu as raison de commencer à hydrater ta peau, mais surtout nous avons souvent tendance à acheter des produits chers pour prendre soin de nous et nous oublions que le prix ne fait pas tout. J'aime bien cette gamme par contre je signale que malgré des ingrédients naturels vous pouvez faire des réactions allergiques ( ce fut mon cas avec celui à la péche)

    RépondreSupprimer