16 avril 2014

Colorful


Holà l'ami!

Pour le look du jour, je n'aurais pu choisir meilleur titre car, oui, aujourd'hui, je suis haute en couleur! Mais en même temps, quand il fait beau comme ça, qu'il faut chaud, et que le blocus est bientôt terminé, on voit un peu la vie en rose, non? 
Aujourd'hui est ce que j'appelle "un jour avec". Et après un mardi "jour sans", où j'ai pleuré sur mes feuilles comme une gamine hystérique, ce mercredi est définitivement un beau jour : ce moment parfait où tu découvres avec émerveillement que tes cheveux se mettent particulièrement bien, cet autre moment de pur bonheur où tu as un teint lumineux malgré quasi deux semaines de bourrage de crâne, ce délicieux instant où tu es complètement fan de la tenue que tu portes, et enfin, cette seconde de pur contentement quand tu te rends compte qu'il reste un Kinder Pingui (le TOP). 

En espérant vous avoir mis(es) de bonne humeur!

P.S : j'aimerais réaliser une jolie bannière pour mon blog, si vous avez des avis/conseils, je suis preneuse! ;-)

Bises ♥

 Le Look 












 Les Infos 


JUPE : Carling
TOP : H&M
VESTE : Esprit
SANDALES : miMao
COLLIER : je ne sais pluuus


 Retrouvez-moi sur 


Réactions :

:
  1. tu es trop belle, je craque sur ta jupe !!

    P.S : il y a le défi look de mai si ça te tente !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce petit look top coloré :)
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer