12 avril 2014

It's wonderful!


Holà l'ami!
On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau Look! ça faisait un petit temps que je n'avais plus publié dans cette catégorie (mais c'est parce que pour une fois j'ai plein de choses à vous dire concernant les soins, le maquillage et tout ce qui touche à la beauté!). Je vais d'ailleurs très prochainement vous présenter ma nouvelle Beauty Routine, parce que, très honnêtement, c'est une tuerie! 
Mais là maintenant, j'avais surtout envie de profiter du beau soleil pour enfiler un petit pull tout mignon, avec des jolies couleurs pastels et des paillettes. 
J'ai aussi découvert un nouveau logiciel de retouches photos, puisque le mien a apparemment rendu l'âme, et j'en suis plus que satisfaite, c'est vraiment génial de travailler sur ce site. Il s'agit de Pixlr, je vous invite à faire un tour, c'est rapide et efficace! 

Bises! ♥

PULL : JBC

PANTALON : Mango

BOTTILLONS : Camaïeu



Titre #



Réactions :

:
  1. Joli look! J'aime beaucoup :-) https://alichiante.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Un look simple mais carrément super! Je dois dire que t'es toute mignonne et cette tenue ? Au top ;) ♥

    RépondreSupprimer