20 avril 2014

J'ai testé : la poudre perfectrice de Bourjois


Holà l'ami!

Mes "suiveurs" Hellocoton ont peut-être vu mon annonce de ce matin : aujourd'hui, je vous fais part d'un test beauté. Cela fait maintenant deux semaines que je me suis procuré la poudre perfectrice Bourjois, et après quelques applications, je viens vous faire part de mes observations (huhu, on dirait une scientifique!). 


 Keskécé? 

Cette poudre est joliment appelée "Bio détox organic". Elle est certifiée biologique et assure être faite d'ingrédients 100% d'origine naturelle. C'est donc une poudre non comédogène et non occlusive. Elle peut s'appliquer par-dessus le fond de teint, ou peut justement remplacer celui-ci. Me concernant, je l'utilise comme fond de teint.
Elle promet un teint unifié et matifié pendant 8h et une peau plus pure au fil des applications.




 Ce que j'aime 

Elle est très simple à appliquer.
 Elle tient ses promesses : le teint est unifié toute la journée
Même si je ne l'utilise pas depuis longtemps, ma peau semble plus saine.
 Le miroir pivotant à 360°
Le teint reste naturel (aucun effet aspirine ou séance d'UV ratée)


 Petit bémol 

Il faut quand même mettre pas mal de poudre pour camoufler les imperfections.

 En conclusion 

 Un très bon produit que j'utilise quotidiennement (du moins à chaque fois que je sors de chez moi, ce qui, heureusement, arrive quand même souvent!), qui tient toute la journée, sans impression de gras, ni de sensation du genre "on dirait que j'ai une couche de peau en plus".
Certes il faut beaucoup de matière pour bien camoufler les imperfections, mais ce n'est pas son rôle à la base, et le teint paraît tellement unifié et naturel que ces petits faiseurs de troubles sont vite oubliés!


 Je la trouve où? 

Bien évidemment sur le site de Bourjois (mais attention, ils ne livrent qu'en France métropolitaine)(houuuu les vilains!), mais aussi dans tous les magasins Di, pour le prix de 15 euros.
Pour ma part, je l'ai commandé sur Ici Parix XL, et je l'ai eu pour 12 euros et quelques, donc autant vous le procurer sur ce site!
Même si le produit peut paraît un peu cher, je trouve qu'on en a pour son argent, et que pour une poudre-fond de teint qui tient aussi bien ses promesses, ce n'est pas si cher payé... Bref, je la recommande vivement!




 Retrouvez-moi sur 




Réactions :

:
  1. j'aime le bio et le naturel alors je pense que cette poudre pourrai tout à fait me convenir
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer