15 avril 2014

Le pull 'Lana Del Rey'


Holà l'ami!

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look tout en simplicité (blocus oblige), veuillez me pardonner le manque de recherche, mais j'ai laissé mes neurones s'occuper de mes cours plutôt que de mon apparence... Mais cela ne durera plus longtemps car ma période "je-vis-dans-une-caverne-recontactez-moi-plus-tard" touche à sa fin (OUIIIIIIII)! Encore quelques petites heures de boulot et puis place aux vacances (oui, je m'auto-motive en écrivant cela). 
Je vous montre aujourd'hui un de mes pulls fétiches, que je n'ai pourtant jamais porté pour un look (honte à moi)... C'est celui que je nomme affectueusement "le pull Lana Del Rey", simplement parce qu'elle l'a porté en tant que mannequin pour H&M, et que j'ai trop craqué (pour le pull et parce que je suis fan de la chanteuse). Donc, le voici le voilà!

On se retrouve bientôt!

Bises! ♥

Le Look














Les Infos

PULL : H&M
JEAN : Forever 21
COLLIER : Six
BOTTILLONS : Camaïeu

Retrouvez-moi sur



Musique # 


Réactions :

:
  1. Il est joli comme tout ce petit pull ! Perso je porte tous mes pulls très large parce que je n'aime pas qu'on voit mes fesses ahah, mais celui là est vraiment sympa ! (:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer