5 avril 2014

Liebster Award (bis) !


Holà l'ami ! 
J'ai de nouveau le plaisir de vous informer que j'ai été taguée pour les Liebster Award! (Et là, vous vous dites "oh nooooon, pas encore elle!")(si c'est le cas, vous êtes des ingrats!)(mais je vous aime quand même). Cette fois-ci, c'est LAteliernaturel qui me pose les questions, et je la remercie! :-) 
Lançons-nous, voulez-vous ! 


11 c h o s e s   à   s a v o i r   s u r   m o i  


1. Je suis une fille très optimiste (en mode je vais bien, tout va bien!).
2. J'ai une fâcheuse tendance à manger du choco à la petite cuillère, à même le pot. 
3. Je connais les répliques de mes films préférés par coeur. 
4. J'ai un lapin nain. Qui pèse plus de trois kilos.
5. Je suis une fanatique du chocolat Côte d'Or aux amandes grillées avec une pointe de sel. Une tuerie.
6. Je suis agoraphobe (peur de la foule). 
7. J'ai lu La femme parfaite est une connasse. J'ai bien ri ! 
8. Quand je cuisine, je mets la musique à fond et je danse. 
9. Plus tard (quand je serai millionnaire), j'aimerais vivre à Paris.
10. La plupart du temps, les gens pensent que j'ai bu ou fumé (parce que je suis légèrement folle). En fait, je suis juste naturelle. 
11. J'ai mis un rappel sur mon GSM qui m'envoie "Sois HAPPY!" chaque matin! 



L e s   q u e s t i o n s  d e  Vivi  


- Ta sérié préférée? 
J'adore la série Borgia, et plus récemment j'ai découvert Tunnel, qui est vraiment pas mal! 

- Si tu pouvais renaître à une époque, laquelle serait-elle?
Au moment de la Renaissance italienne :-)

- Crois-tu au destin ? 
Oui, j'aime bien croire que les choses arrivent "parce que ça devait arriver", ça évite de se prendre la tête ;-)

- Ton couple de fiction préféré?
Roméo et Juliette

- Ton prochain voyage?
Marseille, pendant l'été.

- Selon toi, l'adjectif qui te qualifie le mieux : 
Là maintenant je dirais "décomplexée" :-)

- Le livre que tu emmènerais sur une île déserte?
Dracula, de Stoker  :-)

- Ta chanson du moment?
Bye Bye, des BB Brunes

- Le dessin animé qui représente le plus ton enfance?
J'étais une grande fan des Pokémon (j'assume!) ;-)

- Ce que tu ne supportes pas chez un homme/une femme?
La prétention 

- Ta boutique en ligne favorite?
Asos. :-)


M e s   11  q u e s t i o n s • 



1. Ce qui te donne le sourire à coup sûr ? 
2. Ta saison favorite? 
3. Quel est dernier film que tu as vu au cinéma? 
4. Plutôt sucré ou salé? 
5. Si tu ne pouvais garder qu'un de tes cinq sens, lequel serait-ce?
6. Le chanteur/La chanteuse/Le groupe dont tu étais fan étant petit(e) (un truc bien honteux hein!) ? 
7. La première chose que tu fais en te levant le matin?
8. La dernière chose que tu fais avant de te coucher le soir?
9. Un pays que tu aimerais découvrir ? 
10. Trois traits de caractère qui te correspondent ? 
11. Ce que tu vas faire après avoir répondu à ces questions ? 


E t   l e s  n o m m é e s   s o n t...





Réactions :

:

Poster un commentaire