21 avril 2014

Mon butin de Pâques!


Holà l'ami!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mes trouvailles du mois d'avril, mois des "soldes mi-saison" (donc, en gros, c'est soldes toute l'année) et de l'arrivée des collections été 2014! Même si j'ai passé deux semaines enfermée dans ma chambre à travailler, j'ai quand même, au final, un joli butin. Je sais que le mois n'est pas fini, mais je suis... comment dire... quelque peu ruinée! Bon je ne vous ferai pas attendre plus longtemps, c'est parti pour les présentations!


 Mode 

Ce sera évidemment la catégorie la plus remplie (dingue hein!). J'ai tout d'abord craqué pour cette robe Esprit à grosses mailles, légèrement métallisée (sisi, y'a du métal dedans!). Elle est sobre, élégante, ni trop longue ni trop courte, bref, elle devait rentrer avec moi!
Elle coûtait, à la base, 79,99 euros, mais je l'ai eue (attention, super bonne affaire!) à 21 euros (soit 70% de réduction). Une aubaine hein!?




Niveau vêtements, les réductions s'arrêtent ici... Mais ce n'est pas trop grave parce que ce qui arrive est tellement magnifique que vous allez me pardonnez (hein?). La robe et le blazer qui viennent sortent tout droit de la nouvelle collection Mango, qui est juste une tuerie! Inutile de vous préciser que c'est mon magasin préféré, et que j'achèterais bien tous les articles qui s'y trouvent (mais ce sera pour quand je serai millionnaire). 
J'ai littéralement craqué sur cette petite robe jaune pastel, très élégante et très estivale. D'ordinaire, je fais du S chez Mango, mais j'ai dû prendre cette merveille en XS, sinon elle faisait un peu "sac à patates", ce qui est tout de suite moins classe. J'adore aussi les deux parties plus transparentes au niveau des bras, c'est le petit détail qui tue!
Elle est au prix de 34,95 euros.
(Merci papaaaaa ♥)



Bon, toute bonne modeuse qui se respecte doit avoir ce qu'on appelle "les basiques" dans son dressing. Et bien ce n'est absolument pas mon cas. Je n'ai ni de robe noire, ni de ballerine, et jusqu'à samedi, je n'avais pas de blazer noir. Mais ce temps est révolu car le voici, le voilà, mon nouveau blazer chouchou (qui rejoint ses neuf frères et soeurs)(non non, je ne suis pas du tout fan des blazers). Je l'ai pris parce qu'il va parfaitement avec la petite robe jaune, et que c'est juste la tenue idéale pour passer un examen oral. 
Il a coûté 29,99 euros
(Merci papaaaa ♥)



 Beauté 

Niveau produits de beauté, j'ai été un peu plus raisonnable puisque je n'ai véritablement acheté qu'un article : ce Top Coat Layla à effet "craquelé". J'avais envie d'essayer ces vernis à effets depuis un petit temps, mais le prix me faisait vite changer d'avis. Finalement (merci papaaaa ♥), j'ai pu me laisser tenter par ce joli vernis mauve. Et bien, je ne suis pas déçue! Rien que poser une couche sur une base colorée, c'est déjà un spectacle : on voit le vernis s'effacer par endroits, pour laisser passer la couleur de base. Et le résultat est vraiment top! 
Ce vernis est au prix de 7 euros environ, chez Di.



Même si je n'ai pas acheté le produit qui vient, je tenais à vous le présenter parce qu'il fait lui aussi partie des "basiques" mais au niveau Beauté. Il s'agit d'une brume tonique à vaporiser sur le visage matin et soir, ou dès qu'on en a envie. C'est un cosmétique certifié biologique (donc, c'est tout bon) de la marque L'Occitane. Je l'utilise depuis quelques jours (cadeau de ma soeur ♥) et elle rafraîchit instantanément, sans trop mouiller le visage, et son odeur est à tomber par terre! 




 Culture 


 Je n'en n'avais jamais parlé sur ce blog, mais je m'intéresse énormément à la culture (musique/cinéma/théâtre/lecture/écriture/photographie) ; je pense même faire une fois de temps en temps un article sur un film, un artiste, ou un livre que j'aime particulièrement. La photographie et l'écriture font aussi partie de mes passe-temps favoris. 
Bref, en tant que bonne "culture loveuse", j'achète assez régulièrement des DVD, je suis presque une collectionneuse. Et récemment, c'est sur des films d'animation que j'ai craqué, plus précisément sur Mulan, Ice Age 4, Rio et Hotel Transylvania
Le premier est un classique de Disney, et l'un de mes préférés (9,90 euros chez Traffic) ; le second est juste une pure merveille et prouve que les suites ne sont pas toujours ratées (6 euros chez Lidl) ; le troisième est juste un petit bijou au niveau des images, des couleurs et des expressions du petit Blu trop chou (6 euros chez Lidl) ; le dernier me fait mourir de rire à chaque fois que je le vois (le prix m'échappe, je l'ai eu avec le magasine Moustique). Bref, je les aime ♥



Bref, j'ai encore léééééégèrement craqué en ce mois d'avril, mais ça fait tellement du bien au moral! On se retrouve très bientôt avec un nouveau look, love youuuu ♥



 Retrouvez-moi sur 


Réactions :

:
  1. Petite robe jaune + blazer noir = examens oraux hein ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La robe jaune est très élégante :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. La robe jaune pastel est trop belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces achats, ta robe jaune sera parfaite avec le blazer :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer