1 avril 2014

Red Touch


Holà l'ami!

Ceci sera mon dernier article... J'abandonne ce blog... J'en ai juste marre... Mais, maintenant que je lis la date, le 1er Avril... Je me dis que c'est... une grosse blaaaaague (pas drôle!)(humour douteux, désolée).

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look en mode Summer de mon cœur! Envie de légèreté et de simplicité? Rien de tel que le blanc pour être fraîche comme la rosée du matin (ou du moins le sembler)! Mais puisque j'aime bien faire dans l'original et que j'ai un légeeeer grain (dans ma tête), j'ai agrémenté ce look estival d'une touche de rouge, pour le peps, et puis c'est la couleur de la passion! (on s'en fouuuut). 

J'espère que vous profitez autant que moi de ce beau soleil belge! 

Bises! ♥

SHORT : H&M

BLOUSE : H&M

CHAUSSURES : Brantano

COLLIER : JBC

ROUGE à LEVRES : Pro's






Réactions :

:
  1. Oh elles sont chouettes comme tout ces chaussures

    RépondreSupprimer
  2. Aanh, les chemises blanches un peu loose c'est la vie ♥

    http://loolashanti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai tagué ton blog sur le mien http://lateliernaturel.publicoton.fr/liebster-award-244656 pour les Liebster Award ! A bientôt, bisous, Vivi de L'Atelier Naturel.

    RépondreSupprimer