16 mai 2014

J'ai testé : le gel nettoyant purifiant Floressance par nature


Holà l'ami!

Après un looooong moment d'absence (blocus oblige), je vous reviens en cette journée ensoleillée avec un nouveau test Beauté. Comme je vous l'avais expliqué précédemment, j'ai eu quelques problèmes de peau il y a quelques mois, et depuis, j'ai fait le tri dans mes produits, et j'ai arrêté de me mettre n'importe quoi sur le visage (ou du moins, je fais de mon mieux!)
Après vous avoir parlé du Tea Tree, qui est vraiment un produit miracle, j'aimerais aujourd'hui vous faire découvrir le Gel nettoyant purifiant au Tea Tree de la marque Floressance par nature




 Kézako? 

Il s'agit donc d'un gel (non, sans blague) nettoyant (ah oui? vraiment?) et... purifiant (lolilol). Bon, pour l'instant, rien de bien étonnant, mais ce qui m'a interpellée, c'est la présence d'huile essentielle de Tea Tree. Vu que j'en utilise tous les jours depuis près de deux mois, et que je connais maintenant les vertus de ce produit, je me suis dit qu'un gel nettoyant au Tea Tree ne pouvait pas me faire de mal!
De plus, c'est un produit naturel (détail non négligeable), à l'odeur trèèèèès agréable! La texture quant à elle n'est pas du tout collante, comme peut l'être celle des gels "traditionnels". 



 Ca marche? 

Et bien sur moi en tout cas, oui, ça marche! Dès les premières utilisations, mon teint s'est unifié. Bon, forcément, on n'est pas dans le monde des Bisounours (dommage), et mes imperfections ne se sont pas envolées comme ça, pfiou! Cependant, elles m'ont semblé moins visibles, moins rouges, ... Et surtout, ma peau (à l'origine normale à mixte) est beaucoup moins grasse (très glamour, je sais, mais c'est un blog de filles hein!). Les zones brillantes (et très gracieuses) ne brillent quasiment plus, mes pores sont resserés, ... Bref, voilà un produit qui fait du bien!
Maintenant, je fais partie de celles qui estiment qu'une personne n'est pas l'autre, et qu'un produit qui me correspond ne correspondra pas forcément à tout le monde. Faut donc essayer! 




 En résumé ? 

Beaucoup de points positifs pour ce produit
• La texture
• L'odeur
• L'efficacité
• La douceur de la peau après utilisation

 J'ai acheté ce produit en grande surface
Pour la modique somme de 6 euros et quelques (200 ml)

En gros, je vous le conseille vivement, ce produit a définitivement intégré ma routine beauté, et je pense acquérir prochainement les autres produits de la gamme Floressance par nature! 

On se retrouve vite, des bisous! 


 Retrouvez-moi sur 



Réactions :

:
  1. ouahhh pas cher du tout ce produit, et la combo est pas mal j'aime beaucoup
    merci pour le test produit
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer