1 mai 2014

J'ai testé : le vernis effet craquelé


Holà l'ami!
On se retrouve en ce 1er mai (bon congé à tous, d'ailleurs!) pour un nouveau test. Cela faisait un moment que j'avais envie d'acheter un vernis à effet, juste pour voir ce que ça donnait. J'en ai acquis un il y a environ deux semaines, et je suis vraiment contente du résultat!


 Mode d'emploi 


Rien de bien difficile au programme, pas besoin d'un super kit de manucure, juste d'une base colorée (ou même transparente) et d'un Top Coat à effet (logique). 

Etape 1 Appliquer deux couches de base et laisser sécher (ne faites pas comme moi, attendez que le vernis soit BIEN SEC avant de mettre le Top Coat!). J'ai choisi un vernis bleu pastel Gap, je trouve l'effet plus joli lorsque la base est plus claire que le Top Coat. 





Etape 2 Une fois le vernis sec, appliquer rapidement une couche de Top Coat. Vous pouvez placer une couche sur un ongle, deux sur un autre, pour varier un peu l'effet. Plus vous appliquerez de vernis, moins l'effet sera prononcé. 

Etape 3 Appliquer une couche de vernis transparent, pour rendre le tout un peu brillant et éviter que ça parte au bout de deux jours, et voilà le résultat!


Bon, forcément, ma délicatesse et moi n'avons pas pu nous empêcher de dépasser un peu. 


 Mon avis 

Je suis vraiment satisfaite du résultat, l'effet ne fait pas "sale" et reste tout de même assez discret. Je l'ai testé avec une base noire, et le résultat était juste immonde, donc j'ai préféré un vernis plus clair. 
Petit bémol tout de même : le prix! Celui que je possède coûtait dans les 7 euros, c'est quand même pas donné. Cependant, une seule couche par ongle suffit, donc je pense qu'il va durer longtemps. 
Donc, en soit, c'est une jolie découverte qui donnera un peu de pep's à nos ongles cet été! 


 Retrouvez-moi sur 




Réactions :

:

Poster un commentaire