25 mai 2014

Passage éclair


Bien le bonsoir l'ami!

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous dire que JE SUIS EN VIE (c'est cool hein)(nan mais sérieux). Comme je vous l'avais dit, je suis en blocus depuis maintnant 10 jours. Le blocus, c'est cette merveilleuse période d'étude intensive, où tu étudies tous tes cours (parmi ceux-ci, certains que tu n'as plus ouvert depuis des mois), et tu ne fais QUE CA. Donc, tu te traînes, habillée comme une clocharde (donc pas de look, forcément)(sauf si je me lance dans un nouveau concept)(genre : "fashionista, mais seulement dans la tête!"), ton hygiène passe après ton étude (du coup, niveau beauté, pas top non plus), tu bouffes comme un goret (mais littéralement quoi)(je me goinfre)(et je me fais peur)(mais j'assume)(un peu). Pendant des pauses de midi, tu regardes des émissions débiles sur MTV, mais elles te font marrer (parce qu'en blocus tu ris pour tout)(et tu trouves ça trop cool). 
BREF, après cette charmantissime période de mon coeur, je dois maintenant affronter les examens, qui débutent demain (hourraaaaa!)(allez, un peu de motivation quoi)(Non? bon). Je termine ma période no-life le 18 juin, donc, ça va être trèèèèès dur pour moi de poster des articles dignes de ce nom (et je suis d'accord pour dire que celui-ci est totalement inutile)(mais faut me pardonner). 
BREF, j'espère que ces exams vont bien se passer. Et je le sens bien parce que le film "Comme des frères" (avec le seul, l'unique : Pierre Niney) passe en ce moment à la télé. Cela ne peut que me porter chance!
BREF, je reviens bientôt quand même, avec l'envie de changer un peu mon blog, tant au niveau du design que des articles, pour me faire plaisir! Plein de nouveautés cet été, donc! Hâte de vous retrouver mes amouuuuurs!

Bises ♥

P.S : moi qui ai truffé mon texte de "bref", j'ai pondu une tartine. Logique.

Vous voyez que je suis vivante!

Réactions :

:
  1. Bon courage pour tous ces examens ! ^___^

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour cette période difficile des exams !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage , bisous a bientôt... tiens moi au courant si tu changes de blog...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très gentil ! :-)
    Pas de changement de blog de prévu, juste une petite rénovation surement ;-)

    RépondreSupprimer