25 juin 2014

Flowers + Jean + Converse


Holà l'ami!

On se retrouve aujourd'hui avec un look basique de chez basique, idéal pour traîner tranquillement chez soi sans avoir l'air d'un sac à patates. En fait, tout est dans le titre (c'est ce qu'on appelle être précis, clair et efficace!) : je porte un jean, une blouse à fleurs et mes Converse chéries achetée à Las Vegas (ouep', rien que ça)
Hier je suis allée faire un tour chez Biguine (coiffeur de mon coeuuuur), pour rafraîchir ma coupe. Je suis très contente du résultat : j'ai un dégradé un rien plus prononcé que d'habitude et surtout, j'ai eu droit à un lissage de cheveux juste sublime! Je ne me lisse jamais les cheveux, de peur de les abîmer, mais là, j'avoue être conquise! J'espère que le résultat vous plaît! (z'avez intérêt à aimer!)(je rigooooole).
On se retrouve vite-vite-vite!

Bises ♥

P.S : je n'ai que 4 photos... Parce que je tirais une gueule de frigide sur toutes les autres (y'a des jours comme ça).


 Le Look 







 Les Infos 

Jean : Mango
 Blouse : C&A
Basket : Converse
Collier : Six




Réactions :

: