23 juin 2014

Liberty Dress


Holà l'ami!

Quand j'ai dit "à très vite pour de nouvelles aventures", je voulais dire "à demaaaaain!". Et oui, me voici déjà de retour (pour vous jouer un mauvais tour)(j'aimais bien les Pokémon)(surtout Salamèche)(Ma vie est cool). J'étais vraiment contente de retrouver mon petit blog et mes lecteurs chéris, que là je suis en mode méga-motivée pour faire des articles tous les jours (ou en tout cas deux jours de suite). 
Vu le grand soleil qu'il y a ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de me concocter un petit look et d'aller faire quelques photos. Il fait juste trop bon dehors (on s'en fout, mais c'est vraiiii ♥). 

A plus dans l'bus!
Bises ♥

 Le Look 







 Les Infos 

Robe : C&A
Chemise : Jennyfer
Ceinture : Springfield
 Sandales : Ann Marino
Collier : sais pluuuus




Réactions :

: