30 juillet 2014

Mon butin Marseillais : Mode


Holà l'ami!

C'est avec un immense plaisir que j'écris cet article! Je suis en effet hyper heureuse de vous retrouver sur ce blog, que j'ai assez bien délaissé ces derniers temps, il faut l'admettre. 

Je suis revenue de vacances samedi soir, après deux semaines reposantes, amusantes, incroyables à... Marseille! Et oui, c'est là-bas que je suis partie, en famille. Et croyez-moi, après les examens et le job étudiant, ces vacances, j'en avais besoin. 

J'ai pris le temps de réfléchir à toutes sortes d'articles pour mon bloginouchet, et forcément, ma première idée fut de vous présenter mes trouvailles marseillaises. Ayant lééégèrement craqué niveau achat (une fois n'est pas coutume), j'ai décidé - pour éviter le traditionnel article de 10 kilomètres de long - de diviser mon butin en trois catégories : mode (vêtements et accessoires), beauté et culture

On commence aujourd'hui avec le butin mode, enjoy!


P.S : je tiens à préciser que, même si j'ai bien craqué, j'ai fait de sacrées bonnes affaires! (Oui, j'essaie de me donner bonne conscience).


1. Vernis Kiko

2.50 et 3.50 euros (pour celui de droite)


2. Boucles d'oreilles NafNaf et head band Bijoux Brigitte

4.50 euros et 12.50 euros


3. La fameuse robe à lunettes de soleil NafNaf

48 euros


4. Pantalon luisant bleu ciel NafNaf 
(oui, j'aime beaucoup NafNaf)

Environ 25 euros


5. Pantalon à motifs ethniques Best Mountain

35 euros



6. Mini-short fleuri (trop mignon) NafNaf

Environ 28 euros


7. Mini-jupe à fleurs (trop mignonne) NafNaf

Environ 20 euros


8. Veste à motifs Promod
(foulard C&A acheté en Belgique)

20 euros


9. Veste longue effet dentelle NafNaf

36 euros


10. Marinière en dentelle Promod

10 euros

Je vous avais dit que j'avais craqué... Mais bon, je suis une épicurienne : on ne vit qu'une fois! C'était la parole philosophique du jour, sur ce, je vous laisse mes chéris. 

Bises!




Réactions :

:
  1. De chouettes achats! La veste Promod est trop belle!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes tes trouvailles! La jupe de chez NafNaf est en effet très jolie. Je n'hésiterais pas à me la procurer!
    Gros bisous et merci pour ton commentaire sur mon blog, Megan de

    http://theprivatemode.blogspot.ca

    RépondreSupprimer