11 juillet 2014

Take a break


Holà l'ami!

Article un peu spécial aujourd'hui (il en faut hein!). Comme vous l'avez remarqué, je suis assez absente de la blogosphère ces derniers temps. Tout simplement parce que j'ai eu énormément de choses à faire, et aussi par manque d'inspiration (la pluie n'est pas la meilleure amie des blogs mode). 
Mais je vous annonce avec une immeeeeense joie que je pars en vacances ce soir, et j'espère vraiment que mon séjour au soleil me donnera des idées nouvelles pour mon blog d'amour. Le temps de me reposer, de me détendre, et de me consacrer à tout ce qui me fait du bien, et je serai de nouveau au top! (normalement). 

Enfin voilà, je ne vous oublie pas et je vous remercie encore et toujours pour vos commentaires, vos abonnements et tout ce qui va avec, vous êtes géniaux! 

Bises ♥ 





Réactions :

:
  1. On passe toutes par là avec ce temps pourri..Bonnes vacances ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est bien dommage ce temps! Heureusement, grand soleil de mon côté pour l'instant! :-)

      Supprimer