11 août 2014

And who am I ? That's a secret I'm gonna tell


Holà l'ami!

Incroyable mais vrai : mon blog fêtera sa première année d'existence ce mois-ci (si on oublie le petit incident de janvier, au cours duquel j'ai supprimé mon blog, toute seule, comme une grande). Je n'ai pas nécessairement de concours à organiser comme d'autres bloggeuses, mais je me suis rendue compte que j'ai été très discrète sur moi, ma personnalité et mes goûts jusqu'à présent. Et au bout d'un an ensemble, vous avez quand même le droit d'en savoir un peu plus, non? Ce sera l'occasion pour les nouveaux venus d'avoir une idée de l'être atypique que je suis (dans le bon sens, bien sûr)(quoique)


Je m'appelle donc Adèle (comme la chanteuse, héhé), née en 1994, en Belgique. 
J'ai toujours aimé les "trucs de filles", tout en ayant un côté garçon manqué.
J'ai beaucoup d'imagination, et je suis assez créative

***

Je suis très indépendante, c'est dans mon caractère. Et très positive aussi.
En plus de la mode, mes principales passions sont l'écriture, la musique, le cinéma et la photographie.
Je ne suis pas une grande fan de sport, mais je bouge beaucoup.
J'adore mes études et la vie universitaire (rien que l'idée de terminer mes études me donne envie de pleurer).

***

Une citation? "Work hard, play hard"
Une chanson? Born to die
Un film? Le premier jour du reste de ta vie
Un réalisateur? Woody Allen
Un livre? The Help
Un artiste? Serge Gainsbourg



Et voilà ce que vous pouvez savoir! C'est peu et beaucoup à la fois, et je trouvais ça sympa de vous donner plus d'infos sur moi, maintenant qu'on est ensemble depuis presque un an (ciel, que c'est émouvant!). On se retrouve très vite pour de nouveaux articles (désolée pour mon absence de ces derniers jours, job étudiant que voulez-vous...)

P.S : je suis fan de la série Gossip Girl. D'où le titre. Logique. 

Bises!


Mini-moi



Maxi-moi

Réactions :

:
  1. déjà un an ! c'est vrai que ça passe tellement vite !! Contente de te suivre et j'espère le faire encore longtemps ! *Tiens si tu veux le thème du défi look d'aout est en ligne :
    http://grib0uillie.blogspot.fr/2014/08/le-theme-du-defi-look-14-est.html

    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette première année et ce chouette article que tu nous livres ! Bonne continuation :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer