26 août 2014

Happiness Therapy


Bien le bonjour l'ami!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui, je l'espère, vous mettra du baume au coeur malgré ce temps de merde (n'ayons pas peur des mots). En effet, en cette fin de matinée, j'avais envie de parler des petits trucs du quotidien qui nous font sourire, voire éclater de rire. Ces petits plaisirs qui nous rendent fiers, qui nous mettent eux aussi du baume au coeur... Bref, tous ces petits bidules qui contribuent quotidiennement à nous rendre heureux. A chacun ses astuces, et moi je vous partage les miennes aujourd'hui!


1. Le chat (Albert de son p'tit nom)(vedette de mon Instagram)



2. Des crêpes au déjeuner. 

3. Smile de Lily Allen

4. Les magazines mode (ce mois-ci, 20 euros de réduction chez Biguine, dans votre Elle Belgique #bonplan)



5. Regarder un vieux Disney. Exemples? Blanche-Neige, La Belle et le Clochard, Peter Pan, ...

6. Manger des brownies faits maison (qui vous découvrirez demain... miam!).

7. Voir ma chambre enfin décorée comme je l'aime!



8. Happy de Pharrell Williams

9. (Re)voir sa meilleure amie

10. Les jolies images ou citations



11. Revoir de vieux clips sur Youtube. Comme ceci, ceci, ou cela (attention, on est dans du très haut niveau)(enjoy!).

12. Prévoir une journée shopping




13. Découvrir une nouvelle fonction à son appareil photo.

14. La découvrir sans le manuel. 

15. Traduire des chansons en français et se rendre compte que les paroles sont débiles : 

50 cents, le romantique : "J't'emmène au magasin de bonbons..." #
Rihanna, l'amnésique : "Oh na na, quel est mon nom?" #
Britney Spears, la sale gosse : "Oops, j'ai recommencé!" #
Beyoncé, l'oppressante : "Dis mon nom, dis mon nom!" #
Lady Gaga, la dislexique : "Gaga, oulala" ou encore "Judas, Judas Ha ha!" #


16. Revoir son ex, et se dire qu'on a rien perdu

Là je suis censée regarder mon ex.

17. So what de Pink

18. La feuille de mes résultats scolaires (j'suis trop une killeuse, ouaip!)



19. Regarder de vieilles photos.



20. Rester moi-même.



Et voilà! C'est pas grand chose, c'est facile à faire, et vraiment, ces petits trucs font du bien! Que ce soit pour se défouler, se détendre ou simplement passer un bon moment, il y en a pour tous les goûts! (Vous remarquerez que j'ai encore craqué niveau photos, vive l'auto dérision!). On se retrouve très vite mes chatons et d'ici là, soyez heureux!

Bises!


Retrouvez-moi sur 
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. j'adore ton article il met de bonne humeur directement !

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon article!
    Je suis aussi d'accord en ce qui concerne les disney, les brownies et les exs haha
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  3. J'opte pour ta thérapie qui me convient à merveille, c'est où qu'on signe? ^^

    RépondreSupprimer