20 août 2014

J'ai testé : la crème hydratation 24h de Garnier


Bien le bonjour l'ami!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article Beauté! Je vous en parlais il y a quelques semaines : le soleil pour la peau, c'est top, mais il y a ce qu'on appelle le revers de la médaille. Et, forcément, j'y ai eu droit. Et voilà : retour du teint terne, des imperfections et de "Adèle en mode déprimée de la vie"
Et un beau jour, quand je me promenais innocemment chez Di, j'ai croisé le chemin de cette crème Garnier. Même si la compo des produits Garnier n'est pas forcément clean, c'est une marque qui fonctionne très bien sur moi. Me voilà donc en train de lire le descriptif : 

- Peau mixte à grasse? Yep'
- Imperfections dues aux hormones, à la pollution, ... ? Yep'
- Envie de matité? Un peu oui!

Bref, j'ai craqué. Et cela fait aujourd'hui plus d'une semaine que j'utilise cette crème tous les jours, matin et soir. Elle a remplacé crème de jour et crème de nuit (économie, bonjouuuur!). Je suis conquise! Ce produit tient toutes ses promesses! Dès la première utilisation, ma peau s'est métamorphosée : matité, uniformité, douceur, ... la totale quoi! 

La texture de la crème fait un peu penser à un gel, très frais et agréable à appliquer. Et surtout : il pénètre très vite, sans laisser de sensation collante. Ensuite, j'avais lu sur Internet que le gros bémol de cette crème, c'est qu'elle était tellement absorbante que le fond de teint ne tenait pas par-dessus. Et bien chez moi, c'est tout le contraite! Je l'utilise comme base, et mon fond de teint tient très bien. De plus, mes imperfections sont totalement réduites, moins rouges, ... Le bonheur!

Enfin voilà, je vous recommande vivement cette crème, que j'ai définitivement adoptée! Elle coûte environ 8 euros, chez Di. A nous la peau parfaite!

Bises!








Réactions :

:
  1. Elle me fait envie, ta crème! J'me suis bien reconnue quand tu as décrit ta peau. Qu'est ce que ça peut être chiant une peau grasse!
    En ce qui me concerne, j'ai jeté mon dévolu sur la Effaclar Duo + (La Roche Posay), et j'ai été agréablement surprise je dois dire!

    RépondreSupprimer