22 août 2014

Mes bonnes résolutions rentrée... en photos et en musique!


Bien le bonjour l'ami!

J'enchaîne les articles pour l'instant, je suis hyper motivée de la vie! Et après les Liebster Award, j'avais envie d'un article un peu différent, un peu plus original et (je l'espère!) amusant! Comme je l'ai dit dans mon article précédent, je fais partie des personnes pressées de reprendre les cours. J'adore la vie universitaire, et puis il faut l'avouer : je m'ennuie assez vite pendant les vacances. 
Et comme la rentrée se rapproche (le 16 septembre, pour ma part), j'ai réfléchi à mes "bonnes résolutions rentrée" car non, le nouvel an n'a pas le monopole des bonnes résolutions! J'en ai pris 6 au total, ni trop, ni trop peu! Chacune est accompagnée d'une chanson et d'une photo (ayant un rapport direct avec la résolution, forcément). Et oui, j'avais envie de m'amuser! Et se décomplexer un peu n'a jamais fait de mal à personne ;-)

P.S : si vous ne riez pas parce que c'est drôle, vous rirez probablement de moi, et vous pouvez y aller de bon coeur, c'est gratuit ♥



1. De ton année, à fond tu profiteras





2. Toujours zen tu resteras.





3. Le sport tu continueras.

Matez mes muuuuscles!



4. Studieuse tu seras. 





5. Surmenée par le travail jamais tu ne seras.





6. Confiance en toi et en tes capacités tu auras.




J'espère que mon article "craquage" vous aura plu, et surtout n'hésitez pas à faire de même, ça décompresse, c'est rigolo, et ça permet de nous fixer des objectifs pour cette nouvelle année académique qui va commencer! Au plaisir de vous revoir (et grand merci à mes abonnés Hellocoton, qui sont maintenant 100!).

Bises!


LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:
  1. Ahah, elles sont top ces photos! Jolie exemple d'auto-dérision :)

    Chaque conseil est bon à prendre, maintenant, il va falloir les appliquer ! Moi aussi je suis pressée de retourner en cours, on s'ennuie lorsque les vacances sont trop longues finalement.
    Bon courage à toi en tout cas, et bonne fin de vacances !
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Génial cet article, avec les photos c'est parfait :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer