14 août 2014

Mini Sparkling


Holà l'ami!

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui, en cette belle journée chaude, ensoleillée (lolilol), avec un nouveau look, assez original! A mon avis vous ne serez pas nombreuses à adhérer à mon mini-short noir et blanc, mais moi j'en suis dingue. Il est hyper confortable et en même temps canon, que demander le peuple?
Je vous préviens : j'ai totalement galéré pour faire mes photos! Mon appareil commence à rendre l'âme, au bout de cinq ans de bons et loyaux services, et comme je l'ai annoncé hier, je vais bientôt en acheter un nouveau (d'ici la semaine prochaine, à mon avis). En attendant, faudra se contenter de photos pas top, c'est comme ça! (désoleeeey!)
Je suis en mode "mini look à mini prix" aujourd'hui, puisque j'ai eu ce beau petit pull brillant (sisi, je vous jure, il brille) pour 15 euros, et le short pour 17, si mes souvenirs sont bons. La combinaison des deux étant assez originale à mon goût, je n'ai pas voulu trop accessoiriser, histoire de pas rentrer dans la catégorie clown.
On se retrouve bientôt les amis!

Bises!


Pull - NafNaf Short - Only Bas - Dim Chaussures - Eram Boucles - NafNaf







Zoom sur les jolis détails du pull (et il briiiiille!)




LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:
  1. Moi j'ai craqué sur le motif de ton short ! J'adore son style :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton short est très joli ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton short ! :)
    Bisous ma Belle ! ;)

    RépondreSupprimer