2 août 2014

Mon butin Marseillais : Culture


Bien le bonjour l'ami!

L'ultime édition de mon butin marseillais arrive! Pendant mon périple dans le sud, j'ai fait beaucoup (mais alors là beaucoup!) de shopping, que ce soit en centre commercial ou en ville, et je suis allée quelques fois à la Fnac, un de mes (nombreux) lieux de perdition
J'ai craqué pour pas mal de petites choses différentes : films, livres, album, ... et je suis vraiment contente de tout ce que j'ai acquis! 
On se retrouve tout bientôt.

Bises!



1. Les films


27 robes - The bling ring - Insaisissables

10 euros chacun


3. Les livres


The Help 

Environ 8 euros


 Anti-guide de la mode - 200 recettes pour étudiants

Environ 5 euros chacun


3. L'album


Ultraviolence - Lana Del Rey







Réactions :

:

Poster un commentaire