1 août 2014

Pink&White


Holà l'ami!

J'interromps ma série "butin marseillais" le temps d'un look frais et estival. Le soleil est au rendez-vous, je suis en congé aujourd'hui, je me suis dit que c'était le moment idéal pour photographier ma tenue du jour, qui est en soi très simple, mais parfaite pour l'été!

Au programme, un mini-short fleuri, que je vous ai présenté il y a quelques jours, un débardeur blanc ultra-simple, une paire de Converse, un collier et mon nouvel accessoire favori : mon head band. J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi, et je vous souhaite déjà un excellent week-end!



Short NafNaf - Top H&M - Basket Converse - Collier Six - Head band Bijoux Brigitte








Ouesh comment j'me la pèèèète!

Je vous rassure : je porte des chaussettes.



Bises !


Réactions :

:

Poster un commentaire