12 août 2014

Put colors in your Life!


Bien le bonjour l'ami!

Quelques petites choses avant de rentrer dans le vif du sujet...
Ce matin j'ai appris avec tristesse la mort de l'acteur Robin Williams. J'ai grandi avec certains films dans lesquels il a joué, comme Hook, Jack et bien évidemment Mme Doubtfire. Etrange donc d'imaginer que quelqu'un qui nous fait rire depuis tant d'années se soit donné la mort. Mais le plus important est bien sûr de se souvenir des bons moments de rigolade qu'il nous a donnés. En parler sur mon blog est aussi ma façon de lui rendre hommage. En bonne et due forme, Monsieur! 




Pour continuer sur une note plus joyeuse, je voulais tous vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article. J'ai vraiment été étonnée et super heureuse de votre enthousiasme envers mon bloginouchet, qui va fêter son premier anniversaire (versons une petite larme). Vous êtes des cools

Aujourd'hui, je vous reviens avec un look un rien particulier. Un mélange de "Black and White" et de couleurs. Difficile de trouver comment s'habiller "intelligemment" quand il fait frisquet mais qu'il y a un grand soleil dehors. Du coup, j'enfile un pantalon noir, un T-shirt basique, une petite veste pour me tenir chaud, mais j'egaye tout ceci avec un magnifique foulard très coloré, acheté en soldes. 

P.S : la qualité des photos n'est vraiment pas top, mais je vais bientôt investir dans un nouvel appareil.



Veste - Springfield T-shirt - H&M Pantalon - Mango Foulard - Zara Bottillons - Camaieu








Dernière petite chose : je me suis créé hier une adresse mail spécialement pour le blog. Vous pouvez dorénavant me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com. A très vite!

Bises!



Réactions :

:

Poster un commentaire