19 août 2014

Quand NafNaf rencontre le Hard Rock...


Bien le bonjour l'ami!

Veuillez excuser mon absence de ces derniers jours, mais la pluie, le vent, le travail, mon appareil photo qui fait des siennes, toussa toussa... Disons que rien n'était vraiment avec moi pour m'encourager à faire un article. Mais aujourd'hui, mon appareil a bien voulu photographier et j'ai réussi à réaliser les clichés avant que la drache n'envahisse notre beau plat pays! (bon, il pleuvait déjà un peu, mais je suis pas une chochotte!).

Je vous reviens aujourd'hui avec un mélange un peu particulier, puisque j'ai combiné le romantisme fleuri de NafNaf au Rock n'roll power des T-shirts Hard Rock Café. D'ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, j'adooooore les Hard Rock Café, depuis trèèèès longtemps! Je suis (enfin!) allée à celui de Bruxelles ce week-end, et j'ai craqué sur ce T-shirt, à la fois sobre et féminin. Je suis pressée de connaître vos avis!



T-Shirt - Hard Rock Café Jupe - NafNaf Ceinture - Diramode Chaussures - Eram Bracelets - Desigual







"Oh tiens, faisons le signe "rock n'roll" puisque j'ai un T-shirt Hard Rock,
ce sera marrant huhu"



Bises!



Réactions :

: