21 août 2014

Tag #3 Liebster Award


Bien le bonjour l'ami!

Pour la troisième fois consécutive, j'ai le plaisir d'avoir été nominée pour le tag Liebster Award, qui consiste à faire découvrir des blogueuses à l'aide de petites questions sympathiques, mais auxquelles il n'est pas toujours évident de répondre! Cette fois-ci, c'est Lily, du blog Fungry qui a choisi mon blog pour participer une nouvelle fois à cette charmante activité! C'est parti !




11 choses à savoir sur moi

1. Je fais partie des filles qui ne trouvent pas "mignon" ni "romantique" le fait de recevoir trente textos par jour demandant "tu fais quoi mon coeuuuur?"

2. Le dernier album que j'ai acheté est Grace de Pete Doherty. Et le dernier DVD "Coco avant Chanel"

3. J'ai une cicatrice sur le front, qui date de mes 2 ans. 

4. Depuis mon retour de vacances, je suis victime du syndrôme "Globe trotteuse", j'ai envie de voyager partout. 

5. Je raffole des pizzas "calzone". 

6. Je me surprends à regarder La petite maison dans la prairie (alors que je connais les épisodes par coeur)

7. Pour le moment, j'écris une histoire. J'en suis à 15 pages. On y croit. 

8. J'adore acheter des carnets, des stickers, des post-it, ... même si la plupart reste dans mes tiroirs. 

9. Contrairement à pas mal de personnes, je suis pressée que la rentrée arrive. 

10. Je détestais Marion Cotillard. Puis je l'ai revue dans Jeux d'enfants. Depuis, ça va mieux. 

11. J'ai mis trois plombes avant de trouver ces 11 choses. 


Je réponds aux 11 questions de Lily


- Quelle est la première chose que tu fais le matin?

Je regarde l'heure.

  • - Plutôt été ou hiver ? Pourquoi ?
Plutôt été pour la chaleur, plutôt hiver pour les paysages enneigés. 

  • - La destination de tes dernières vacances ? Tes impressions ?
Marseille. Très beau coin, plein de chouettes découvertes. J'ai adoré. Mon port-feuille un peu moins.

  • - Es-tu superstitieuse ? Si oui, quelle est ta plus grosse superstition ?
A la base, pas du tout, mais je le deviens en période d'examens. Par exemple : "si j'arrive à retenir ma respiration autant de temps, je vais réussir" ou "si telle chanson n'est pas passée avant mon examen, je vais rater". 

  • - As tu un porte-bonheur ?
Non pas vraiment. Mais en période de superstition, j'en ai tout plein ;-)

  • - Cuisines-tu ? quel est ton plat préféré ?
Oui j'adore cuisiner. J'ai des tonnes de plats préférés, mais je dirais le boeuf bourguignon.

  • - As tu un rituel beauté ?
Oui j'ai ma routine traditionnelle, et ces temps-ci, je pose quelques gouttes de Tea Tree sur mes imperfections après avoir appliqué ma crème de jour/nuit. 

  • - Quelle est ta marque cosmétique favorite ?
J'adore Bourjois. 

  • - Ton coup de cœur du moment ?
La crème hydratation 24h de Garnier, dont je parle dans mon dernier article. Un vrai miracle!

  • - As-tu des origines dont tu es fière ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi ?
Je suis Belge de chez Belge, et fière de l'être! :-)

  • - Ta devise ?
"Work hard, play hard"



Mes 11 questions aux autres bloggeuses


- Quelle est ta plus grande peur? 
- Petite, que voulais-tu devenir?
- As-tu un talent/don particulier? (danse, chant, mettre ton poing dans la bouche?)(sisi, c'est un don)
- Si tu devais choisir une héroïne de Disney (ou d'un autre dessin animé), laquelle serait-ce?
- Le film qui te fait pleurer?
- Le film qui te fait rire? 
- Ta dernière acquisition mode/beauté?
- Une personne qui t'inspire?
- Qu'as-tu fait/ qu'as-tu de prévu aujourd'hui?
- Ton animal favori?
- Le mot de la fin?


Et les nominés sont...





Réactions :

:

Poster un commentaire