25 août 2014

White Coat


Bien le bonjour l'ami!

Tout d'abord, je suis super heureuse de voir que mon dernier article vous a autant plu! J'ai reçu pas mal de retours positifs, ça me fait bien sûr très plaisir, d'autant plus que je me suis éclatée à réaliser cet article. Bref, vous êtes des amours, comme toujours

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look, assez hivernal (en plein mois d'août, absolument) parce que voilà : on se les gèle. Mais d'un autre côté, je n'avais pas envie d'une tenue trop sombre. D'ailleurs, je me demande souvent pourquoi on s'habille avec des couleurs tristes et foncées en hiver... J'avais envie d'un look lumineux. Du coup, moi, je sors la veste blanche et la jupe bleue aux reflets argentés
Et grande nouveauté aujourd'hui : ce look est réalisé avec mon nouvel appareil photo, que j'ai été chercher samedi, et que j'aime déjà d'amouuuuur. C'est le Canon sx700 hs. Il est absolument génial, les couleurs des clichés sont sublimes, il est très rapide et très simple à utiliser. Bref, je suis conquise. Mais je ne vous cache pas que cette première séance photo à été assez compliquée, puisque je suis habituée à travailler sur un Reflex, donc j'aurai besoin d'un petit temps d'adaptation. D'où le manque de photos aujourd'hui (vous me pardonnez? Hein, hein?)

Bises!


Veste - NafNaf Jupe - H&M Débardeur - H&M Chaussures - Eram Foulard - C&A Collier - Six







Retrouvez-moi sur

LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. oh tu vas bien t'amuser avec ton appareil ! j'adore ta tenue !!

    RépondreSupprimer