5 septembre 2014

#BackToSchool : 5 conseils pour une rentrée au top! (âmes sensibles s'abstenir...)


Bien le bonjour à tous!

Aujourd'hui, c'est avec une immense joie que je vous retrouve pour un nouvel article "j'ai un problème mental mais je le vis bien". J'ai remarqué avec plaisir que mon dernier craquage du genre ("mes bonnes résolutions rentrée... en images et en musique!") vous avait beaucoup amusé, et j'en suis vraiment ravie! Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on est "blogueuse mode" que l'on doit se prendre au sérieux. 
J'ai donc réuni cinq petits conseils tout simples à appliquer pour que votre rentrée se déroule au mieux, pour ce dernier #BackToSchool. J'espère que ça vous plaira (ou au moins que ça vous fera sourire), et s'il-vous-plait, ne me dénoncez pas à l'asile duquel je me suis enfuie... (c'était ironique hein). 
Pour les curieuses, mon T-shirt vient de chez Pimkie... 

P.S : résultats non garantis.


1. Se montrer accueillant(e) dès le premier jour




2. Se remettre à fond au travail, dès le début...




3. Toujours rester aimable avec ses camarades...




4. Ne pas se remettre à faire la fête trop vite... 



5. Se rappeler que l'apprentissage est une chance (même si on n'en a pas toujours l'impression...).



Et juste avant de vous laisser, j'ai souhaité participer au projet proposé par Sobusygirls, qui consiste à dédramatiser le fait d'être blogueuse mode/beauté/... Trop de gens nous trouvent ridicules ou nous voient comme des filles superficielles, ce qui est totalement faux (dans la plupart des cas!). J'ai donc tenu à faire ma petite pancarte, moi aussi! ("Je suis blogueuse et... je fais ce genre d'articles"). Vous êtes bien sûr libres de participer, par ici!



Bises!


Retrouvez-moi sur


Réactions :

:
  1. Ahaha pas mal ton article, j'ai adoré tes mises en scènes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup! Contente que ça plaise :-)

      Supprimer