2 septembre 2014

#BackToSchool : les fournitures


Holà l'ami!

Si, comme moi, vous avez besoin de jolis cahiers, des jolis post-it, des jolies couleurs ou encore de jolis stickers pour vous motiver à travailler, cet article est fait pour vous! Et oui, ce matin, je vais vous parler des fournitures scolaires. Mon cas est assez critique : il me faut des couleurs douces, plein d'autocollants et de post-it en tout genre, des cahiers à intercalaires pour m'organiser, et surtout (surtout!), il faut que ce soit beau! Non mais franchement, qui aurait envie d'étudier des feuilles sans couleurs qui se trouvent dans un cahier noir? Ou de remettre un cours au propre avec des bics bleus ou noirs, provenant d'un plumier pas très jo-jo? On est bien d'accord : personne

En ce qui me concerne, c'est en allant faire un tour chez Hema que j'ai littéralement craqué. J'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait, à des prix franchement imbattables. Tout y est : la qualité, le prix mini, le côté girly que j'aime tant... Ajoutez à cela des petites phrases ultra-positives telles que "Things are really looking good so far" ou encore "Today is ok"... De quoi attaquer la rentrée motivée comme jamais! Petite démo? Enjoy!

Petit conseil : regardez ces photos en écoutant I will always love you de Whitney Houston, vous allez craquez.
P.S : l'auteur de ce blog décline toute responsabilité en cas de "craquage" chez Hema dans les prochains jours.

Bises!


Cahiers à intercalaires : environ 2 euros pièce.


Fardes à rabats : environ 2 euros le lot de 5.

Plumier corail : environ 3 euros.

Stickers et post-it : environ 1 euro 

Retrouvez-moi sur
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. Je suis comme toi pour les jolies fournitures (même si c'est moins le cas depuis que je suis à la fac). En tout cas je ne connaissais pas ce magasin... Tu fais bien de décliner toute responsabilité haha parce que je vais aller y faire un tour, et s'il reste des trucs comme ça, je sais que je vais craquer :)

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant, recopier un cours sur des feuilles blanches dans un cahier noir, c'est quand même mieux que l'inverse (à moins d'avoir un bic blanc, évidemment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire très productif mon ami! :D

      Supprimer
  3. le seul point pour lequel la rentrée me manque, c'est les nouvelles fournitures^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je te comprends, c'est ce que je préfère aussi! :D

      Supprimer
  4. Coucou, juste pour te prévenir que je vais citer ton article dans un des miens: haul de rentrée, puisque c'est notamment grâce à toi que je suis allée faire un tour chez Hema, merci encore :)

    RépondreSupprimer