1 septembre 2014

#BackToSchool : tenue de rentrée


Bien le bonjour l'ami!

En ce merveilleux (pluvieux?) lundi 1er septembre (non mais franchement, ils pouvaient pas faire pire?), j'ai beaucoup, beaucoup de choses à vous dire! A commencer par des excuses pour le manque d'articles ces derniers jours, j'ai été très occupée fin de semaine et ce week-end. En parlant, ce week-end il s'est passé quelque chose de sensationel : mon bloginouchet a fêté son premier anniversaire! Du coup, je tenais à vous dire MERCI pour cette année! C'est la première fois que je m'investis à fond dans ce genre de mini-projet, et j'ai été soutenue dès le début par certains d'entre vous. Aujourd'hui, j'ai dépassé les 100 commentaires, les 4000 visistes (en six mois)(n'oublions pas ma mésaventure de janvier...), les 100 abonnés sur Hellocoton, ... tout ça c'est dingue, et c'est grâce à vous!



Et sinon, cette semaine, pour la plupart des gens civilisés, c'est la rentrée... Chanceuse que je suis, je ne rentre que dans deux semaines, mais j'ai voulu organiser une petite semaine spéciale sur le blog : la semaine #BackToSchool. Le principe? Un article par jour (on y croit!) qui aborderait un thème propre à la rentrée, au monde scolaire/universitaire, ... pour vous soutenir moralement et, je l'espère, vous faire rire et oublier ce moment pas très sympathique de l'année.
Aujourd'hui (puisque je pensais qu'il allait faire beau), j'ai voulu commencer avec un look, qui répond d'ailleurs au Défi Look proposé par Grib0uillie. Le thème était "Une touche de blanc". J'ai donc opté pour une tenue sobre et élégante, avec, bien sûr une touche de blanc. C'est une couleur que j'aime beaucoup, qui donne de la fraîcheur, et qui se marie avec tout! Idéale pour la rentrée, donc. Je vous laisse avec les photos, n'hésitez pas à me donner votre avis! 

P.S : j'ai aussi fait attention au prix pour cette tenue, puisqu'en septembre, on est tous fauchés.

Bises!


Chemise - Mango (15eur) Jean - Forever 21 (10eur) Bottillons - Pimkie (30eur)  Sac - NafNaf (25eur)  Bague - Six (5eur) Collier - Camaïeu (5eur) Head Band - Bijoux Brigitte (13eur)













Retrouvez-moi sur
LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:

Poster un commentaire