9 septembre 2014

Bon plan et cocooning chez Di!


Holà l'ami!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la deuxième partie de mon Haul Beauté! Cette fois, ça se passe chez Di, où j'ai craqué pour du make-up et des produits capillaires. Je ne vous parle jamais de mes cheveux (sortie de son contexte, cette phrase est vraiment chelou), mais je m'en occupe énormément, j'y fais très attention! Je vous parlerai de ma routine (qui n'en est pas vraiment une, en fait) prochainement d'ailleurs... 





Mais revenons à nos moutons : en ce qui concerne le maquillage, j'aime beaucoup la marque Bourjois, qui propose de bons produits à prix raisonnables. J'ai donc opté pour un stick anticernes correcteur, pas vraiment pour mes cernes puisque je n'en ai pas vraiment, mais plutôt pour camoufler rougeurs et imperfections. Je ne l'ai pas encore testé, mais il me faisait de l'oeil depuis un petit temps... Il m'a coûté environ 8 euros.
J'avais ensuite entendu parler des rouges à lèvres, qui semblaient vraiment magnifiques... J'ai donc craqué sur une couleur assez neutre, pour tous les jours. Dans un premier temps, elle paraît très foncée (vous imaginez donc la tête que j'ai tirée en voyant le résultat...) mais au final, le rendu est plutôt joli et discret, pile poil ce que je souhaitais! Le rouge à lèvres m'a coûté environ 13 euros.








Ensuite, et c'est là que le "bon plan" arrive, je me suis rendue dans le rayon produits capillaires et, oh! magnifique!, il y avait une promotion sur la gamme John Frieda (un produit acheté, un produit offert!)(en même temps heureusement parce que c'est 8 euros le shampoing...). Je me suis laissée tenter par deux shampoings : le Luxurious volume, que je n'ai pas encore essayé, qui promet de rendre les cheveux plus épais sans les alourdir, et le Brilliant brunette, spécialement pour les bruns et châtains, qui rendrait leur éclat aux cheveux en valorisant toutes leurs nuances. 
J'ai testé ce dernier produit et je suis très satisfaite : mes cheveux sont brillants, doux, souples et déjà plus volumineux après seulement un shampoing! Je vous le recommande donc vivement, amies brunettes!


Et voilà, terminé mon Haul Beauté! J'espère que je vous aurais mis l'eau à la bouche (à ne pas sortir de son contexte non plus...). On se retrouve très vite pour de nouveaux articles Mode et Beauté! Et encore merci pour vos nombreuses visites hier, vous êtes choux ♥ 

Bises!

Retrouvez-me sur 

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com

Réactions :

:

Poster un commentaire