7 septembre 2014

Des produits acidulés chez Yves Rocher


Holà l'ami!

Cela faisait un certain temps que je n'avais plus mis les pieds chez Yves Rocher, même si je continuais de scruter les dernières sorties beauté... Et puis, récemment, j'ai reçu une petite lettre me promettant un cadeau en magasin pour tout achat. Ni une ni deux, je suis allée chercher mon dû! 
Je suis vraiment ravie de ma virée chez Yves Rocher, car j'ai trouvé leurs nouveaux produits plus intéressants et plus désirables (oui oui, ça se dit pour des produits de beauté!) les uns que les autres, et de plus, la plupart de mes achats étaient en promotion, ce qui fait que j'ai eu 4 articles pour 19 euros, environ. 
En plus des produits dont je vais vous parler, j'ai acheté un démaquillant au bleuet bio (toujours chez mon ami Yves), mais je vous le présenterai lors d'un test, après l'avoir examiné de plus près...







Il y a un petit temps que je voulais racheter du maquillage car ça faisait un bail que je n'avais pas pensé à renouveler un peu mon "panier make up". J'avais envie de tester un crayon bleu pour les yeux, il paraît que ça va très bien à celles qui ont les yeux bruns (comme moi, héhé). J'ai donc craqué sur ce stylo turquoise et légèrement brillant, que je suis impatiente de tester! 
J'ai également acheté un mascara pour la modique somme de 8 euros et quelques, à la place de 18. Rien d'extraordinaire : il a pour mission d'allonger et de bien séparer chaque cil, pour un effet "j'ai tout plein de cils partouuuut". Je ne l'ai pas encore testé non plus...






Les deux produits suivants ont été testés et sont déjà adoptés! La crème pour les mains aux fruits noirs était le fameux cadeau que l'on recevait pour tout achat. J'étais ravie de voir qu'il s'agissait d'une avant-première, et je l'ai essayée dès que je suis rentrée. Et là... je suis tombée amoureuse de l'odeur de cette crème, une vraie tuerie! C'est frais, reposant, fruité (aux fruits noirs, en même temps...) : un vrai plaisir! De plus, la crème n'est pas trop riche, elle pénètre vite et ne laisse pas les mains grasses. Petit bémol : elle coule très vite!
J'avais déjà repéré également, sur Internet et dans les publicités, ce petit baume à lèvres à la framboise, qui promet de teinter légèrement les lèvres en même temps qu'il les hydrate. Idem, je suis conquise! Je l'utilise en plus de mon baume habituel, et mes lèvres sont très bien hydratées, très douces et elles sentent bon la framboise (sans blague). Je sens que ce produit va vite se vider, car j'en mets plusieurs fois par jour, et le contenu n'est vraiment pas énorme (encore pour m'inciter à craquer ça hein!). Les lèvres sont légèrement rosées, un pur bonheur!





Voilà donc la première partie de mon Haul Beauté (car oui, j'ai aussi craqué chez Di). On se retrouve donc très vite et d'ici là n'hésitez pas à aller faire un tour chez Yves Rocher, ils ont des offres vraiment intéressantes!

Bises!


Retrouvez-moi sur


Réactions :

:

Poster un commentaire