8 septembre 2014

Féminine en chemise de bûcheron!


Bien le bonjour l'ami!

Je vous previens tout de suite : j'ai galéré comme pas possible pour sortir les photos de mon look du jour... J'ai fait trois séances différentes, dans trois endroits différents, avec des prises de vue différentes et soit les photos étaient floues, soit le soleil les gâchait, soit les deux... Donc, je vous en prie, soyez indulgents (regard du chat potté dans Shrek). 

Bref, comme vous l'aurez compris, mon article du jour porte sur une tenue que j'aime assez bien, avec la fameuse chemise de bûcheron, comme j'aime l'appeler. Elle est très en vogue pour l'instant, présente dans toutes les nouvelles collections, et j'avais vraiment envie d'en avoir une pour cet hiver. J'ai jeté mon dévolu sur cette chemise JBC. J'ai tout de suite aimé les couleurs, qui change un peu de d'habitude, et les détails sur le col (qu'on ne voit pas sur les photos, forcément)(aaaaaaaaaaah)
Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures! 


Bises!

Chemise - Jbc Jupe - Jbc Chaussures - Converse









Réactions :

:
  1. Coucou,

    Très jolie tenue, je suis de ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer