28 septembre 2014

Hello Autumn


Bien le bonjour l'ami!

Je vous retrouve cette semaine avec un nouveau look! J'étais tellement heureuse de voir le beau grand soleil ce matin que j'ai sorti une petite robe, achetée cette semaine, dont je suis déjà folle! Je l'adore parce qu'elle est très fluide, donc confortable, mais "structurée" en même temps, c'est-à-dire qu'elle n'a pas cet effet "sac à patates" ultra-glamour. De plus, la couleur est juste top pour cet automne (qui arrive tout doucement, et oui...)(mais est-il seulement parti?)(lolilol)
Encore une fois, difficile pour moi de publier régulièrement ces derniers temps avec le reprise de la vie estudiantine, mais je ne vous oublie pas (non, jamaiiiiiis)(pardon). On se retrouve très vite!

Bises!


Robe - Mango Bas - Dim Bottillons - Pimkie Ceinture - H&M Boucles - NafNaf








Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. J'adore le bordeaux,couleur parfaite pour l'automne ! Superbe tenue ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer