14 septembre 2014

Sunglasses Dress


Holà l'ami!

Après quelques jours d'absence, je reviens avec un nouvel article! Je risque d'être un peu moins présente sur la blogosphère ces prochaines semaines car ma rentrée a lieu demain... Retrouvailles avec les amis, retour des soirées, de la zumba, des cours, et du coup : du travail! Et oui, y'a pas de secret! Au bout de trois mois de congé, on a un peu l'impression que les vacances sont infinies... J'espère que le retour à la réalité ne sera pas trop brutal (et j'ai déjà très peur parce que je commence à 8h30)(ouep', ils sont cruels).
Je profite donc de ma dernière journée de vacances pour vous proposer un look réalisé il y a environ deux semaines, un jour où il avait fait bien chaud (donc pas aujourd'hui quoi). Ce que j'aime avec cette tenue, c'est qu'elle reste simple malgré l'originalité de la robe, dont je suis folle. Ce qui est top avec cette dernière, c'est qu'elle se suffit à elle-même, pas besoin d'ajouter trop d'accessoires, ni d'opter pour une veste très voyante. Un mot, un geste, la robe fait le reste! Je vous laisse découvrir cela en image...

Bises!


Robe - NafNaf Veste - C&A Chaussures - Brantano  Boucles d'oreille - Six Etui appareil photo - Amazon








Retrouvez-moi sur

Me contacter : LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. Adorable, cette robe ! Je suis fan ! J'aime ce côté franchement décalé avec une coupe classique !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! je suis dingue de tes chaussures et surtout de ton petit sac/étui <3
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer