19 octobre 2014

Mi-saison


Holà l'ami!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un look "mi-saison" (d'où le titre, huhu), c'est-à-dire à moitié d'hiver, à moitié d'été (voilà voilà). Il faut dire qu'en Belgique, s'habiller devient tout un challenge! Le matin, on se les gèle, puis d'un coup v'là le soleil, puis à 17h il fait noir, et la nuit tu crèves de chaud. Avouez, amis français, ça vend du rêve, non? 
Et en ce dimanche d'octobre, on se croirait en plein été! Il fait beau, il fait chaud, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, toussa toussa. J'en ai profité pour aller faire quelques clichés de mon look du jour, que j'aime particulièrement car il est simple mais élégant. Parfait pour une journée de cours, par exemple. 
Les photos ne sont pas de la meilleure qualité qui soit, comme il y avait beaucoup de soleil (et que je ne suis pas une pro)(snif snif), mais l'attention y est! N'hésitez pas à me faire part de vos avis! 

Bises!

Jupe - Mango Pull - H&M Bas - Dim Bottes - Esprit Collier - Six 


Ouuuh comment mon pull il est tout brillant! 






Retrouvez-moi sur

Me contacter
LadyHeroineBlog@outlook.com


Réactions :

:
  1. il n'y a pas quand belgique qu'il y a se temps étrange mais c'est vrai que c'est vachement ch**nt ! en tout cas j'aime beaucoup ta tenue !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'adore la jupe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue,j'aime beaucoup ta jupe ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah tu es habillée légèrement
    Moi j'peux plus faire ça finito
    TROP FROID :(
    http://www.mademoisellevi.com
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, quand il y avait encore du soleil ça allait, mais maintenant j'ai ressorti les grosses vestes, il fait trop froid!

      Supprimer
  5. Oooh une blogueuse belge comme moi ! C'est rare sur la toile, je viens de Bruxelles et toi de quel coin de notre petit pays viens-tu ? J'adore ta tenue elle te va super bien ;)

    Sophie rédactrice du blog: SagesseVestita.blogspot.be
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est rare, je n'en connais que deux ou trois! Moi je viens de Namur :-)
      Merci beaucoup pour le compliment! :)

      Supprimer