18 octobre 2014

Objectif peau parfaite : deuxième bilan


Bien le bonjour l'ami!

J'ai tiré une sacrée tête quand je me suis aperçue qu'un mois entier s'était déjà écoulé depuis le premier bilan de ma nouvelle routine beauté... Comme le temps passe... (minute nostalgie). 
Je n'ai pas grand chose à dire en ce qui concerne les produits que j'utilise, puisque ce sont toujours les mêmes (logique), et vous pouvez d'ailleurs les retrouver ici
Cependant, il y a quand même deux, trois petites choses à dire en ce qui concerne l'état de ma peau, qui s'est encore grandement amélioré ce mois-ci! 




E T A T   G E N E R A L

Rien à dire à ce niveau-là, je suis vraiment comblée! Plus de problème de brillance, fini la sensation peau grasse... Un vrai miracle! J'ai enfin retrouvé mon type de peau "habituel", et pas celui que mes hormones ont voulu me refiler (les petits vicieux!). Comme quoi, avec beaucoup de patience et de bonne volonté, tout est possible (snif, que d'émotions, versons une petite larme!). 


E N   D E T A I L S

Le mois passé, je vous expliquais que le gros point négatif était que boutons et imperfections continuaient de se manifester, assez régulièrement. Forcément, ça arrive encore aujourd'hui, mais beaucoup moins souvent! Ils font irruption généralement en période de stress, ou lors d'un changement climatique un peu brutal, ou encore quand je mange des bonbons (et ça, c'est vraiment injuste). Mais d'une manière générale, il y a eu un vrai progrès de ce côté-là, notamment dû à ma crème Garnier hydratation 24h, que je ne quitte plus!


L A   N O U V E A U T E S

Ce mois-ci, j'ai enfin appris à faire correctement mon teint, en achetant les bons produits, en respectant les étapes, etc... Et j'ai notamment acquis un super correcteur Garnier, dont je vous parlais ici, et qui est vraiment hyper efficace! En effet, en plus de camoufler les imperfections, il les assèche, et le résultat est vraiment impressionnant! 




M E S  E C A R T S

Bon, voilà, c'est un fait : je ne suis pas parfaite (tu parles d'un scoop!) et forcément, il m'arrive de craquer... des fois. Par exemple, reprise des cours rimant (pour moi) avec reprise des guindailles, quand je loge chez des amis après une soirée bien arrosée, je vous avoue que je fais souvent l'impasse sur ma routine... Pas bieeeeen! Je sais. Et donc forcément, j'en paie un peu les conséquences, même si pour l'instant ma peau est plutôt clémente (merchiiii). 
De plus, grosse amatrice de bouffe que je suis, il m'est difficile de résister à l'appel des bonbons, amuse-bouche et autres chips (mange-moiiii). Et c'est là que ma peau se déchaîne puisque quelques heures après le craquage apparaissent les imperfections tant redoutées... 
Mais je suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté, j'arriverai à m'améliorer! (non?)(bon). 


Et voilà tout ce que je voulais vous dire après ce deuxième mois de routine beauté... Que du positif, en gros, et un message plein d'espoir pour celles qui galèrent avec leur peau! No stress, avec les bons produits et une bonne routine, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! 
Je vous retrouve donc dans un mois pour la suite de mes aventures Beauty! D'ici là bien sûr, de nouveaux articles vous attendront....

Bises!


Retrouvez-moi sur 

Me contacter 
LadyHeroineBlog@outlook.com



Réactions :

:

Poster un commentaire